PRÉSENTATION

Un sens et une âme

En réinventant l'essence même du café, Ethical Coffee Company
lui redonne un sens et une âme

 

Ethical Coffee Company (ECC) est une société Suisse, fondée en avril 2008 par son Président, Jean-Paul Gaillard, ex-CEO de Nespresso®*. La société est inscrite au registre du Commerce du Canton de Fribourg, Suisse.

Ethical Coffee Company est entouré d’actionnaires privés et institutionnels du plus haut niveau international avec, entre autres : 21 Centrale Partners, holding Famille Benetton, Sté Financière St-Honoré, Unigrains, Arthur World Finance (AWF) et l’un des plus grand fonds d’investissement suédois.

Le siège d’Ethical Coffee Company se trouve à Fribourg en Suisse. Les capsules compatibles sont produites en France, à Ville–La-Grand (74).

Le groupe Ethical Coffee Company est né de l’idée d’offrir au consommateur l’un des meilleurs espresso en capsules au monde tout en respectant l’environnement.
Ethical Coffee Company a donc relevé un défi que beaucoup pensaient impossible: permettre à tous de déguster un espresso authentiquement italien chez soi, en utilisant dans une nouvelle génération de capsules ou dosettes compatibles Nespresso®* entièrement biodégradables, et ce à un prix compétitif.